| Welcome :) | |
|
+6|Sopor|Aeternus| pravesh Godkiller skysong Foxey_Lady [Mosher] 10 posters |
Author | Message |
---|
[Mosher]
| Subject: Welcome :) Tue Nov 25, 2008 8:18 am | |
| Alllllllaaaaalllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! | |
|
| |
Foxey_Lady
| Subject: Re: Welcome :) Tue Nov 25, 2008 8:54 am | |
| kifer to p crier cumsa ta??? hey cuma to truv theme la? li vilain? bisin sanz li?? | |
|
| |
skysong
| Subject: Re: Welcome :) Tue Nov 25, 2008 2:58 pm | |
| non li cool la, nice net | |
|
| |
Godkiller Admin
Posts : 15 Join date : 2008-11-24 Age : 43 Location : Mauritius
| Subject: Re: Welcome :) Tue Nov 25, 2008 3:12 pm | |
| Trop bien Mle Foxey_Lady!!! Merci et welcome on board | |
|
| |
pravesh
| Subject: Re: Welcome :) Tue Nov 25, 2008 5:42 pm | |
| | |
|
| |
|Sopor|Aeternus|
| Subject: Re: Welcome :) Tue Nov 25, 2008 7:20 pm | |
| | |
|
| |
pravesh
| Subject: Re: Welcome :) Wed Nov 26, 2008 6:53 am | |
| Viva La RevoluciĆ³n!!! | |
|
| |
Foxey_Lady
| Subject: Re: Welcome :) Wed Nov 26, 2008 7:20 am | |
| thank you Mr Godkiller skysonggggggggggggggggggggggggggggggggggg how are you doing my dear mate? | |
|
| |
neodammerung
| Subject: Re: Welcome :) Wed Nov 26, 2008 8:27 am | |
| Hello ..hmm nice net sa ti forum la ... i really like the lay out ..good job guys | |
|
| |
Sophia
| |
| |
Foxey_Lady
| Subject: Re: Welcome :) Wed Nov 26, 2008 10:13 am | |
| Yeah! of course more updates coming soon! | |
|
| |
skysong
| Subject: Re: Welcome :) Wed Nov 26, 2008 7:01 pm | |
| | |
|
| |
Foxey_Lady
| Subject: Re: Welcome :) Thu Nov 27, 2008 6:04 am | |
| skysong .... ca faire moi aussi plaisir ki to ici... | |
|
| |
Godkiller Admin
| Subject: Re: Welcome :) Thu Nov 27, 2008 7:30 am | |
| Welcome on board all of you and be sure that we'll do anything to make this REAL!!! | |
|
| |
adwin
| Subject: Re: Welcome :) Fri Nov 28, 2008 5:05 pm | |
| Hmm, sorry skysong mais d'apres seki mo pe trouver, admin la l8m. Ki faire line delete forum la so copyright? O_o
Pointless.
// edit, just for the sake of it // forumution + phpbb ^.^ // end edit //
Anyways, theme la okay (capave change contrast a cause gris sur gris fonce li pas trop lisible, mais bon, zotte forum ca).
cheers, A.
Last edited by adwin on Fri Nov 28, 2008 6:48 pm; edited 1 time in total (Reason for editing : .) | |
|
| |
Godkiller Admin
| Subject: Re: Welcome :) Fri Nov 28, 2008 10:09 pm | |
| Bien le bonsoir Adwin ou je ne sais pas trop, Pour commencer, merci d'etre passe, et pour continuer bein...au lieu de critiquer, tu pourrais peut etre commencer par te bouger le fion et aider a faire de sorte a ce que le mouvement Metal local aille de l'avant sauf si tu es l'un de ces petits branleurs qui se disent metalheads mais qui ecoutent du Oceansize en essuyant leurs larmes seuls dans leurs chambres. Mon pauvre petit, tu es l'exemple meme du pourquoi il y a tant de discordes entre divers groupes locaux car comme tu l'as toi meme dis c'est "notre" forum; alors petite precision, ce n'est pas le NOTRE mais celle d'une communaute qui se veut differente et qui souhaite faire avancer les choses dans ce sense...il se peut que tu aie des connaissances en informatique (dont je m'en bats les couilles d'ailleurs ) mais il te manque quand meme un peu d'intelligence...alors ou tu agis en tant que tel ou sinon tu n'as rien a faire parmi cette communaute car ce n'est pas un cercle d'amis, de proches ou de personnes ayant la meme religion mais bien UNE communaute ou les gens partagent la meme passion pour cette musique qu'on apelle le METAL et la je ne parle pas de rock...sur ceux...bienvenue a toi | |
|
| |
adwin
| Subject: Re: Welcome :) Sat Nov 29, 2008 12:00 am | |
| Oh my... That's some piece of return fire. lolz. Did I hurt your feelings? >hug< rotflmo
Hmm. Je me suis enregistre vu qu'un de mes potes me l'a demande.
Pour ce qui est de ta reponse... Stop being such a stuck up. Je ne sais pas si tu as de quoi etre aussi pretentieux.
Retournons a nos moutons... Metal... J'en ecoutais en high school. Mainly black metal, atmospheric, doom, gothic. Ensuite, j'ai grandi. J'ecoute du tout depuis des annees. Du moment que c'est pas du Britney ou Timberlake. J'en ecoute encore du metal, mais pas autant qu'avant.
Anyways... Could you explain, what fundamental difference there is between your so-called community and religion (implying a group of people sharing the same belief, enough for it to influence their everyday life).
Still, I could go on and on, but that'd be rather pointless. I got bored of flaming after your one and only reply (and it didn't even occur to you, that I could just be messing with you...) Ah, egocentricite, quand tu nous tiens...
If you still think I shouldn't be part of your blooming "community" (counting a whooping 18 regged users), feel free to ban me, or better yet, I'll make the effort of deleting my account myself. Comme un grand. ^.^
If, on the other hand, you still feel like welcoming me after the hot pursuit, well, cheers to you too.
That said, I'll be taking my leave.
Cheers, A.
P.S. Excusez moi de melanger le FR & EN, mais cela fait ~6 ans que je n'ai ni ecrit ni parle le francais.
Last edited by adwin on Sat Nov 29, 2008 1:31 am; edited 1 time in total (Reason for editing : .) | |
|
| |
Godkiller Admin
| Subject: Re: Welcome :) Sat Nov 29, 2008 7:08 am | |
| Lol, ce n'est pas un probleme que tu melanges le francais et l'anglais. Autant que je saches, kes 18 users comprennent tous les 2 langues. Et pour en revenir a nos discussions, si tu es un ami de Sky tu es le bienvenu et cela meme si tu n'ecoute plus du metal comme avant car pour info, je n'ecoute pas que cela mais ce que je veux faire comprendre a certaines personnes ici c'est que du James Blunt n'est pas du Metal a la difference de ce que eux ils pensent. Tes points de vue et suggestions seront les bienvenus si d'autant plus ils sont constructifs. Sur ceux, bon courage et bonne continuation PS: le dernier Britney n'est pas mal | |
|
| |
skysong
| Subject: Re: Welcome :) Sun Nov 30, 2008 5:11 pm | |
| - Godkiller wrote:
- Lol, ce n'est pas un probleme que tu melanges le francais et l'anglais. Autant que je saches, kes 18 users comprennent tous les 2 langues.
Et pour en revenir a nos discussions, si tu es un ami de Sky tu es le bienvenu et cela meme si tu n'ecoute plus du metal comme avant car pour info, je n'ecoute pas que cela mais ce que je veux faire comprendre a certaines personnes ici c'est que du James Blunt n'est pas du Metal a la difference de ce que eux ils pensent. Tes points de vue et suggestions seront les bienvenus si d'autant plus ils sont constructifs. Sur ceux, bon courage et bonne continuation
PS: le dernier Britney n'est pas mal Hola, en fait Adwin et moi on a commence a grandi ensemble et le black metal a un moment etait notre centre d'interet a tous les deux.. En fait il ecoute du metal mais bon comme nous ouvert a tous les types de musique. Le seul hic avec son post, c'est sa facon de s'exprimer, pas qu'il a voulu etre arrogant, mais c'etait simplement sa facon de faire partager ses idees, meme s'il s'y est mal prit.. | |
|
| |
kirk
| Subject: .,... Sun Nov 30, 2008 6:10 pm | |
| | |
|
| |
Foxey_Lady
| Subject: Re: Welcome :) Mon Dec 01, 2008 6:51 am | |
| | |
|
| |